Uncategorized

ESNEUX : TOUJOURS AU HAUT DES TAXES !!!

Après les élections, la majorité MR-PS en place, ayant confirmé son accord préélectoral, n’avait plus de scrupule à faire voter le renouvellement des taxes communales pour 2013.

Ce fut fait au conseil communal de ce 6 novembre avec un vote majorité contre opposition CDH-Ecolo.

Malheureusement, aucune bonne nouvelle concernant les deux taxes les plus importantes, à savoir les additionnels IPP et Précompte immobilier :

Avec 8,5 % à l’IPP et 2.600 centimes additionnels au PI, Esneux reste bien au dessus du hit-parade des communes les plus taxées.

Le récent tableau comparatif du Sud-Presse le confirme.

Sachant qu’entre-temps à la Province, la même majorité PS-MR a voté une augmentation de ses propres additionnels au précompte immobilier, les propriétaires esneutois vont déguster …

 

Merci qui ?

Publicités

2 réflexions au sujet de “ESNEUX : TOUJOURS AU HAUT DES TAXES !!!”

  1. Un grand nombre d’esneutois votent sans réfléchir (euh… juste en tenant compte de l’image extérieure que ces élus donnent en public et donc sur des critères non objectifs) puis se plaignent pendant 6 ans… A ne plus rien comprendre ! On est malheureusement repartis pour un même tour … Deux partis qui ont pourtant des idées bien opposées mais juste sur papier. Leur association est incompréhensible à part la soif du pouvoir …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.