Actualité

Ma motivation à ma candidature électorale

Vous connaissez mon engagement dans la vie démocratique à Esneux. J’y suis conseiller communal depuis plus de 25 ans dont 10 années de responsabilités d’échevin.

Cette année,  j’ai décidé de franchir le pas d’un engagement à un niveau plus large. Pour la première fois, je me présente à vos suffrages à l’élection fédérale pour la Chambre des représentants.

Concrètement, si vous habitez une des villes ou communes de la province de Liège, vous pourrez, cette fois, voter pour moi !

Ceux qui me connaissent peuvent juger au mieux mes capacités à défendre notre région et les intérêts des liégeois de toute la province au niveau fédéral.

Je suis candidat sur la liste 14 cdH à la 5ième suppléance pour la Chambre, liste emmenée par Melchior Wathelet.  C’est une place de soutien et de combat : mon objectif est de faire entendre en haut lieu la voix du bon sens et de placer en avant les solutions réalistes aux vrais problèmes sur base de valeurs qui nous sont chères.  Je mets mon sérieux,  mes compétences et mon expérience à votre service.

Je ne vis pas de la politique, ma campagne se veut raisonnable : quelques affiches et quelques lettres à mes amis dont vous faites sans doute partie et une vie normale au niveau familial, professionnel et social.

Je vous remercie de parler de ma candidature autour de vous.

Si vous souhaitez prendre connaissance de mes priorités et du programme du cdH, je vous conseille de visiter mon blog et le site http://www.lecdh.be.

A la Région, dans l’arrondissement de Liège, je vous recommande tout particulièrement de donner votre confiance à Marie-Dominique Simonet, tête de liste, avec qui je siège au conseil à Esneux.

Publicités